13 avril 2014 à 09:01

week end feminin pour Sorgues triathlon

le week end du 13 avril , a l 'image de la course " l' Avignonnaise" réservé aux femmes

le week end du 13 avril , a l 'image de la course " l' Avignonnaise"  réservé aux femmes.

Et oui les femmes de Sorgues triathlon on fait parlé d' elle.

trois femmes et trois podiums:

Nathalie Palmer sur l' épreuve de l' Avignonnaise , 630 partantes et troisieme

L'association Sport Event organise le 14 avril 2013 pour la troisième année consécutive une course pédestre féminine ouverte à toutes les amatrices de course à pied.

Anne Rosatie sur la course a pied de saint Laurent les Arbres , un 10,5 km . premiere feminine.

Estelle Recco sur le Duathlon de Salon de Provence sprint ,premiere feminine de la course.

Les jeunes oule jeune de Sorgues triathlon  , inscrit aussi le club sur les tablettes

Guilain Palmer sur l' épreuve triathlon de Marignanne   , devient "Vice Champion de Ligue PAC

félicitation a toutes et à notre jeune espoir!!!!